Accueil Course Circuit MotorSport Revolution

MotorSport Revolution

MotorSport Revolution : un jeu de course automobile tiré des jeux d’arcades et qui vous permet de rouler sur des pistes où la précision est de rigueur. Pour commencer vous avez plus de cinquante véhicules mis à votre disposition avec chacun des caractéristiques qui leurs sont propres. Notons que l’IA s’ajuste à votre niveau de conduite afin de trouver le meilleur moment pour doubler et ne pas faire des dégâts.
A vous donc de comprendre le comportement de votre voiture pendant la course pour espérer arriver à la ligne d’arrivée avant vos concurrents. Pour ce faire, vous devez vous entrainer sur des pistes officielles afin d’améliorer vos performances. C’est un jeu réaliste qui reconstitue le scénario d’une véritable course automobile.

Achat de votre voiture

Dans MotorSport Revolution, le joueur doit d’abord acheter son véhicule avec le budget mis à sa disposition. Attention, il ne pourra pas avoir la voiture de son choix au début, car les finances ne le lui permettront. Mais c’est au fur et mesure qu’il évoluera que cela sera possible. Dans la première course, le joueur est amené à mesurer ses capacités mais des échecs sont à prévoir mais ce n’est pas bien grave car cela arrive à tous les débutants. Alors il devra s’entrainer d’avantage.

Et c’est lorsqu’il remporte les courses successives que le joueur gagne de l’argent afin d’acheter une nouvelle voiture ou d’améliorer les performances de celle-ci en l’équipant d’accessoires supplémentaires. Notons que tous les joueurs ne peuvent pas s’acheter la voiture de leur choix, à cause de leur différence de prix et la limite financière qu’ils ont. Mais cela est possible au fur et à mesure qu’ils évoluent et remportent des compétitions.

Conclusion

MotorSport Revolution est un véritable jeu de simulation dans lequel, vous aurez de quoi vous épanouir à travers diverses courses, vous pourrez choisir la voiture qui vous plait et l’équiper en fonction des gains obtenus après chaque course.

Médias

MotorSport Revolution
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.