Accueil Course Course Arcade Midnight Club II

Midnight Club II

À la nuit tombée, le syndicat le plus célèbre du monde, le Racing Syndicate se réuni dans les rues de Los Angeles, Paris et Tokyo, afin que les membres rivalisent entre eux pour des billets verts et la fierté personnelle. Midnight Club II vous permet de vous frayer un chemin vers la gloire, en vous affirmant dans des courses avec des voitures suréquipées.
Vous vous trouvez dans la position d’un challenger novice, dont le but est de remporter les victoires afin de grimper les échelons un par un pour être couronné champion international. Rappelez-vous, il n’y a pas de règles. Utiliser tous les itinéraires, les raccourcis et les méthodes nécessaires pour passer les points de contrôle et arriver à la fin de la course sans donner une chance à vos adversaires.

Tous les coups sont permis

La démo propose des courses dans la ville de Los Angeles et trois véhicules, dont une moto. Dans un premier temps, vous devez trouver des adversaires dans les rues et les vaincre jusqu’à ce que vous prouviez votre valeur.
Ensuite, vous serez en compétition dans des courses avec des points de contrôle à travers la ville. La taille du terrain de jeu peut être frustrante au début pour rechercher les adversaires mais la ville est superbe et possède de nombreux raccourcis à explorer et des sauts avec votre véhicule peuvent être amusants en soi. Un support multijoueur est également inclus dans la démo, ainsi que d’autres modes de jeu tels que la capture de drapeau.

Conclusion

Si vous aimez le street racing avec des voitures suralimentées à la Fast and Furious, vous allez aimer ce jeu. Le seul problème est qu’il commence à dater et de nombreux jeux similaires ont dors et déjà fait leurs apparitions. Il n’en reste pas moins qu’il reste agréable a jouer.

Médias

Midnight Club II
5 | 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.